Modèle arbre généalogique gratuit powerpoint

Si vous avez trouvé cet arbre généalogique PowerPoint tutoriel utile, ne regardez autour de notre site. Vous trouverez 200 + tels didacticiels PowerPoint avancés. Les modèles d`arbre généalogique de SmartDraw sont si faciles à utiliser qu`il n`y a pratiquement aucune courbe d`apprentissage. Il suffit d`ouvrir un et commencer à ajouter des informations. Dans les cases disponibles dans le groupe hiérarchique, tapez les noms des membres de la famille. La taille et la police s`ajustent à mesure que vous tapez les noms. Pour ajouter un nouveau membre dans l`arborescence de la famille Microsoft, vous devez ajouter une nouvelle zone. Pour ce faire: Si vous utilisez PowerPoint 2007, vous ne pouvez pas ajouter un lien directement à la forme de l`arborescence de la famille, de sorte que vous devez plutôt faire une forme différente sur celle qui fait partie du graphique. Sélectionnez la zone de texte principale de l`arborescence de la famille en cliquant sur la bordure. À l`aide de la barre d`outils Organigramme, cliquez sur l`option Insérer une forme de liste déroulante et sélectionnez subordonné. Répétez cela pour chaque frère de la famille. Ajoutez les noms de vos frères et sœurs dans ces zones de texte. S`il n`y a pas de frères et sœurs, vous pouvez ajouter le nom d`un animal bien-aimé à l`arbre généalogique à la place! Dans la zone de texte titre de la première diapositive, entrez [votre nom de famille] arbre généalogique et tapez par [votre nom] dans la zone de texte sous-titres.

Même les graphiques simples comme arbre généalogique graphique peut prendre beaucoup de temps et d`efforts si vous voulez que vos diapositives à l`air professionnel. L`alignement des différents éléments du graphique nécessite une attention particulière aux détails. Lorsque vous avez des échéances qui se profile grand, il n`est pas facile de travailler sur les détails plus fins. Une fois que vous avez les noms sur votre arbre généalogique, vous pouvez commencer à creuser encore plus profondément pour trouver plus d`informations sur les personnages dans l`arbre généalogique. Microsoft a un outil étonnant qui vous aide à générer des arbres familiaux qui viennent dans différents modèles pour vous aider à découvrir votre histoire. Grâce aux outils PowerPoint de Microsoft, vous pouvez facilement créer un exemple de diagramme d`arbre généalogique qui comprendra tous les membres de votre famille. Lorsque votre arbre est terminé, imprimez-le ou partagez-le en ligne avec d`autres personnes. Insérez-le dans un document Microsoft Word®, Excel® ou PowerPoint® ou dans toute application G suite comme Google docs et Google sheets en quelques clics seulement. Cliquez sur le bouton Démarrer, déplacez votre curseur vers tous les programmes. Sélectionnez Microsoft Office et choisissez Microsoft PowerPoint. Un nouveau fichier Microsoft PowerPoint sera ouvert. Cliquez sur fichier dans le menu principal et sur Enregistrer.

Voici deux exemples différents de l`apparence que vous pouvez créer pour votre arbre généalogique en créant votre propre palette de couleurs ou en utilisant la fonctionnalité mise en forme automatique dans le graphique d`organisation PowerPoint. Une autre raison d`utiliser PowerPoint pour créer un arbre généalogique est si vous avez besoin d`un arbre généalogique dans votre présentation. Au lieu de faire l`arbre généalogique ailleurs et d`essayer de l`importer dans PowerPoint, vous pouvez utiliser ses outils intégrés pour en faire un sans jamais quitter le programme. Oui. Comme vous l`avez observé, il n`y a aucune option disponible pour créer un arbre généalogique. Considérant que l`arbre généalogique est un tel graphique commun utilisé dans les présentations, il est assez surprenant que les gens de Microsoft n`ont pas pensé à inclure une option pour le graphique. Les étudiants à l`école sont souvent donnés des affectations où ils sont encouragés à écrire ou à dessiner des diagrammes sur leur famille. Arbre généalogique est un diagramme très populaire qui est utilisé à cette fin. Certains projets se trouvent dans lesquels les diagrammes d`arbre généalogique sont considérés comme très pratique. Si vous avez été invité à faire une présentation PowerPoint et incorporer un diagramme d`arbre généalogique, nous avons obtenu juste les modèles que vous devriez utiliser. Ce sont, téléchargeables et personnalisables. Vous pouvez également voir les modèles d`arbre généalogique.

Allez dans le menu formes automatiques et utilisez l`outil`rectangle`pour créer les cases de l`arbre généalogique PowerPoint. Cliquez dans la zone de texte restante et tapez [votre nom de famille] arbre généalogique. Notez que lorsqu`une zone de texte est sélectionnée, la barre d`outils Organigramme s`affiche. Lorsque la zone de texte arbre généalogique est toujours sélectionnée, cliquez sur l`option de liste déroulante insérer une forme. Sélectionnez Assistant. Une nouvelle zone de texte apparaîtra à l`écran. Répétez cette nouvelle pour ajouter un second assistant.

© 2019 A MarketPress.com Theme