Modele plug in hybrid

La Nissan LEAF est de loin l`EV le plus populaire au monde. Il s`agit d`un hayon tout électrique bien équipé qui peut accueillir cinq adultes et, avec son modèle de deuxième génération, vous pouvez voyager jusqu`à 150 milles sur une seule charge. Le LEAF est disponible pour tester et acheter chez Nissan concessionnaires partout aux États-Unis. Le tableau suivant présente des modèles hybrides enfichables avec des ventes globales cumulées d`environ 100 000 unités depuis l`introduction de la première voiture hybride à plug-in de production moderne, le BYD F3DM, en 2008 jusqu`au 2018 décembre: le monde réel tout électrique gamme de la 2018 Kia Niro PHEV est de 26 miles par charge complète; et la portée totale est de 560 milles par charge complète + réservoir plein. Le modèle comprend 104 chevaux-vapeur, 195 livres-pieds de couple et 91,4 pieds cubes d`espace de chargement. Alors que BMW dirige les marques de luxe allemandes en hybrides plug-in, Mercedes-Benz se rattrape. Tout comme la classe C standard rivales avec la BMW Série 3, le C350e est en concurrence contre le modèle 330e iPerformance de BMW. Mais tandis que la Mercedes possède plus de puissance, il a une batterie plus petite, et les sentiers de la BMW dans la gamme électrique et l`efficacité. Des hybrides enfichables en série ont été mis à la disposition du public en Chine et aux États-Unis en 2010. 5 6 à la fin de 2017, il y avait plus de 40 modèles d`hybrides d`autoroutes de série-production pour les ventes au détail. Les voitures hybrides enfichables sont disponibles principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe occidentale, au Japon et en Chine.

Les modèles les plus vendus sont le Mitsubishi Outlander P-HEV, la famille Chevrolet Volt et la Toyota Prius PHV. Le Ford Fusion Energi offre un robuste système électrique enfichable dans une plate-forme de berline pleine grandeur ultra-populaire. Le modèle offre l`équivalent d`environ 97 milles par gallon, sans compromettre l`espace de style ou de passager. Une fois sa batterie épuisée, la fusion Energi délivre toujours 42 milles par gallon. Le Ford C-max Energi est une alternative convaincante aux autres hybrides plug-in de premier plan, la Chevy Volt et le plug-in Prius. Il offre 20 milles de conduite tout électrique, 570 km de portée totale et un prix attractif. Cela dit, la production du C-max Energi a pris fin en septembre après que Ford a décidé d`interrompre le modèle. Les livraisons de nouveaux modèles seront de plus en plus limitées tout au long de 2018. Le grand papa de la scène de voiture hybride, la Prius est l`original et-certains diront-le meilleur.

Regardez au-delà de sa division volontairement, le style marmitey et vous êtes laissé avec une voiture familiale extrêmement intelligente. Choisissez parmi le modèle traditionnel (auto-charge) Prius hybride ou le plug-in Prius séparé, qui est un PHEV. Tout est très Ronseal: le premier ne nécessite pas de brancher, alors que ce dernier ne-si vous voulez faire l`expérience de sa gamme électrique maximale autour de la ville. Toyota cite un chiffre d`économie de carburant de 235MPG et seulement 28G/km émissions de CO2 pour le plug-in. Toyota Prius test à long terme par le magazine CAR le prix de départ pour le modèle est actuellement quelque part autour de $27 100. Notamment, le bloc-piles du modèle n`est pas assez grand pour permettre une utilisation complète ($7 500) du crédit d`impôt fédéral américain pour les véhicules électriques enfichables, mais il est assez grand pour permettre environ $4 000 ou plus dans les économies. D`autres termes populaires, parfois utilisés pour les hybrides enfichables, sont des «hybrides reliés au réseau», des «véhicules électriques hybrides à gaz en option» (GO-HEV) ou simplement des «hybrides gaz-facultatifs». 13 14 GM appelle son hybride plug-in de la série Chevrolet Volt, un «véhicule électrique à gamme étendue». 16 En juin 2016, Nissan annonce qu`il introduira une voiture de rallonge compacte au Japon avant le 2017 mars [17].

© 2019 A MarketPress.com Theme