Modele sea doo 2018

BRP a annoncé une nouvelle plate-forme pour certains modèles dans sa gamme de 2018 Sea-Doo de l`embarcation personnelle. La plate-forme est conçue pour transformer l`expérience embarquée et étendre les possibilités d`activités que les coureurs peuvent faire avec une embarcation personnelle Sea-Doo. La nouvelle plate-forme est disponible sur sept modèles à travers les familles Sea-Doo GTX, RXT et WAKE PRO. Whoa. C`est à peu près ce qu`on a à dire. Whoa. Menant à la révélation de la gamme 2018 de Sea-Doo il y avait beaucoup de spéculation, beaucoup de deviner instruits, et bien, beaucoup de bouffées à travers la boîte de la pâte. La retraite de la coque S3 a été la plus forte de ces derniers, mais là encore, l`éventuelle Polytec`ing de la gamme GTI a fait sens aussi. Et bien sûr, The motomarine journal a fait sa part juste des prédictions pour ce qui serait le 50e anniversaire pour le fabricant d`embarcations et nous pouvons dire que nous avons été bien. Nous allons commencer par raconter nos prédictions (et quelques-uns d`autres personnes) et puis plonger dans les détails. Dans le même ordre d`idées, les GTS, GTI et GTI SE retournent avec la coque ACE 900 et Polytec de 90 chevaux pour 2018. Comme une surprise pour certains, et pas du tout à d`autres, le Spark-infusé GTIs étaient Top 10 vendeurs cette année, et ainsi, a reçu peu de la manière de changements en dehors de la coloration: White & Reef Blue (GTS & GTI), Black & Sunrise orange et Beach blue metallic & Lava Grey (GTI SE). Le GTI se (Special Edition) est livré avec une échelle de remontée, des fonctions d`instrumentation supplémentaires, et VTS comme avant, et peut être commandé avec une coque FMC traditionnelle et un choix d`un 130 ou 155-HP Rotax-le dernier restant de la génération précédente 4-TEC Moteurs.

Enfin, le 2018 RXT 230 et RXT-X 300: Gone est le RXT 260, remplacé par le Coupleux 230-HP ACE 1500. Disponible en noir et bleu d`octane, le RXT 230 bénéficie de la plate-forme ST ³, à la fois dans son eau brute supérieure/prouesses de l`océan ouvert, et ses économies de poids, le piratage du poids jusqu`à 805 livres, littéralement 16 livres de moins que le GTR-X 230. Le RXT-X 300 est seulement légèrement plus lourd à 828 livres. Complètement disparu est le système de direction X. Le cou de direction inclinable reste, incorporant le groupe de jauge redessiné (surnommé “X-Gauge”), ainsi que les coins de pied angulaires. Enfin, c`est l`ajout passionnant de lancement de contrôle, un système de contrôle de lancement actionné par le guidon qui “ajuste automatiquement l`angle de la pompe pour fournir une accélération parfaitement contrôlée-à chaque fois.” Le RXT-X 300 est disponible en Ice Metal & Lava Red ou neon yellow & Lava Grey. Il y a des améliorations supplémentaires sur l`ensemble de la famille Sea-Doo 2018, y compris les segments performance, luxe, remorquage sports et loisirs. Pour en savoir plus sur la gamme complète de 2018, y compris les spécifications du produit et les informations techniques supplémentaires, à www.seadoo.com. Le grand changement pour 2018 est pour les modèles RXT, GTX et Wake Pro. Comme indiqué précédemment, Sea-Doo S ³ (un idiome mignon signifiant «étagé» ou «trois étapes») était une plate-forme bien conçue mais est tombée à court sur quelques caractéristiques clés: la stabilité et le contrôle.

Pour 2018, Sea-Doo introduit sa nouvelle coque Deep-V ST ³. La plate-forme elle-même est en fait beaucoup plus qu`une simple refonte de la coque, mais une coque intégrée et modulaire, pont multi-composants qui met le pilote plus profondément dans le puits, offrant un centre de gravité inférieur, ce qui augmente la confiance des coureurs à des vitesses élevées (ou tandis que avec un quotient complet de passagers), un contrôle des virages supérieur, ainsi qu`une capacité d`eau beaucoup plus brute.

© 2019 A MarketPress.com Theme